Les 4 meilleures îles et plages secrètes à découvrir en Malaisie

Les 4 meilleures îles et plages secrètes à découvrir en Malaisie

La Malaisie dispose d’une vaste étendue de côtes avec du sable blanc, des récifs coralliens, des eaux cristallines et beaucoup d’animaux sauvages. Il y a beaucoup de plages publiques populaires parmi lesquelles choisir, mais il y en a également beaucoup qui sont inconnues du grand public. Soyez assez curieux lors de votre séjour en Malaisie et vous serez récompensé par une expérience unique. Voici le top 4 des meilleures îles et plages secrètes de la Malaisie.

Une escapade luxueuse à la plage sur l’île de Tenggol (Terengganu)

Tenggol est l’île la plus au sud de la chaîne de l’archipel de l’État de Terengganu, qui s’étend sur la mer de Chine méridionale. Contrairement à ses voisins, les îles Perhentian, cet endroit ne voit pratiquement aucun visiteur à part une poignée d’habitants.

Attendez-vous à des conditions de plongée avec tuba idéales, à des visites quotidiennes de requins-baleines et à des sentiers dans la jungle. Pour vous y rendre, prenez un bus de cinq heures de Kuala Lumpur à Kuala Dungan suivi d’un ferry de 50 minutes pour l’île de Tenggol.

Pour ce qui est de l’hébergement, vous n’aurez aucun souci à en trouver. D’ailleurs, le Tenggol Island Beach Resort est recommandé pour une escapade luxueuse à la plage. Si vous rencontrez quelques complications lors de la planification de votre prochain voyage, n’hésitez pas à contacter un spécialiste du séjour à la carte tel que Marco Vasco Malaisie pour une escapade conforme à vos besoins spécifiques.

Vous déconnecter du monde sur l’île de Kapas (Terengganu)

L’île de Kapas de Terengganu est pratiquement inhabitée par rapport à ses voisins. Seules quelques maisons d’hôtes et des auberges bordent les côtes vides, accueillant des foules soucieuses de leur budget.

Oubliez les complexes de luxe et le WiFi: Kapas est synonyme de réflexion et de solitude. Attendez-vous à de vastes côtes, des récifs coralliens colorés et des eaux cristallines. Passez-y au moins deux nuits pour profiter au maximum de l’une des îles les plus mystérieuses de la Malaisie.

Source image : Pixabay