Les groupes C et D joueront leur dernier match de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le 1er juillet prochain : découvrez leur programme et les cotes des matchs.
Afrique du Sud – Maroc / Namibie – Côte d’Ivoire
Dans le groupe D, le Maroc vient de remporter son premier match contre la Namibie – ce qui lui permet d’inscrire ses 3 premiers points. Le match opposant les Ivoiriens aux Sud-Africains n’est pas encore joué à l’heure de l’écriture de cet article, mais les cotes sont très nettement favorables à la Côte d’Ivoire.
Pour la seconde journée du groupe, le Maroc affrontera les Ivoiriens et l’Afrique du Sud, les Namibiens. Enfin, pour clôturer cette phase de poules, les 4 équipes joueront toutes le 1er juillet prochain à 18 h. Pour connaître le pronostic Afrique du Sud – Maroc, non communiqué à ce jour, vous pourrez vous reporter à la page du site RDJ dès l’ouverture des paris. Tout comme pour la seconde rencontre opposant la Namibie à la Côte d’Ivoire, en allant sur cette page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/namibie-cote-d-ivoire-3023266.html.
Tanzanie – Algérie / Kenya – Sénégal
Dans le groupe C, l’Algérie et le Sénégal ont remporté leur premier match face, respectivement au Kenya et à la Tanzanie. Pour le second match de poules, les Sénégalais ont la faveur des pronostics avec 2.15 contre 3.55 pour les Algériens, tout comme les Kenyans face à la Tanzanie (2.20 contre 3.45).
Pour la dernière journée, prévue le 1er juillet 2019 à 18 h, l’Algérie devrait logiquement gagner contre les Tanzaniens, tout comme les Sénégalais contre les Kenyans (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/kenya-senegal-3023259.html).